Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T13:19:29+01:00

Hair Shadow de Kiko !

Publié par VanitysL
Hair Shadow de Kiko !

Hello les girls !

Désolé pour l'absence trèèèèèès longue !

Aujourd'hui j'vais vous faire découvrir de nouveau produits tout droits sortie de Kiko : La Coloration Temporaire "Hair Shadow" en rose !!!

Voila ce que ca donne sur mes cheveux (Et pour la première fois vous avez le droit a une photo Narcissique et sublime de ma personne.)

Alors voici les produits (Avec en prime, 2 autres photos Narcissique ! Mouhahah !)

Hair Shadow de Kiko !
Hair Shadow de Kiko !
Hair Shadow de Kiko !

En rmier lieu, bah il faut evdemment utiliser la petite boule ronde que je vous présente sur cette photo magnifique de ma tete et du produit :D

L'interieur est a base de craie, mieux vaut vous mettre des gants sinon vous en aurez plein les mains ... Beurk ! Quoique c'est stylé des mains rose ---> Je m'égare, excusez-moi !

Hair Shadow de Kiko !

Ensuite, appliquez le spray fixant.... Pas du tout fixant, ne l'achetez pas, en plus en deux pshhiiit il n'y en a plus --"

Perso je me suis mis la Laque Elseve de L'oréal, ca tiendra beaucoup mieux :)

Voili Voulou ! J'espere que cet article vous aura plu !

XO XO les Girls !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ouais,y as du monde sur ton blog dit don!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog