Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-14T16:32:15+01:00

Vide Dressing !

Publié par VanitysL

Bonjour les filles,

Aujourd'hui j'vous propose un petit vide dressing, pas énorme, mais c'est un début :)

Robe hiver taille 42 ! 10 euros !

Robe hiver taille 42 ! 10 euros !

Robe grise taille unique ! 8 euros !

Robe grise taille unique ! 8 euros !

Jupe en jean taille 44 ! 5 euros !

Jupe en jean taille 44 ! 5 euros !

Jean taille 42 ! 10 euros !

Jean taille 42 ! 10 euros !

Tee-shirt ! 8 euros !

Tee-shirt ! 8 euros !

Idem que le precedent ! 8 euros ;)

Idem que le precedent ! 8 euros ;)

Tee-shirt taille M ! 5 euros ;)

Tee-shirt taille M ! 5 euros ;)

Jogging taille 44 ! 10 euros :)

Jogging taille 44 ! 10 euros :)

Chaussure taille 36 ! Je les vends 15 euros ;) Jamais mise, parce-que je les ai prise sur un coup de tete :)
Chaussure taille 36 ! Je les vends 15 euros ;) Jamais mise, parce-que je les ai prise sur un coup de tete :)

Chaussure taille 36 ! Je les vends 15 euros ;) Jamais mise, parce-que je les ai prise sur un coup de tete :)

Chaussure taille 39 a talons ! Pareil j'ai du les mettre 2/3 fois a peine ! Je les vends 15 euros :)
Chaussure taille 39 a talons ! Pareil j'ai du les mettre 2/3 fois a peine ! Je les vends 15 euros :)

Chaussure taille 39 a talons ! Pareil j'ai du les mettre 2/3 fois a peine ! Je les vends 15 euros :)

Alors celle-là, ca me fait tres mal au coeur de m'en separé, mais j'ai un pied qui glisse dans une chaussure, et je n'arrive pas à la faire tenir au pied, alors je prefere m'en separer ! Jamais mise, seulement pour les essayer chez moi :) ! Je les vends 20 euros !
Alors celle-là, ca me fait tres mal au coeur de m'en separé, mais j'ai un pied qui glisse dans une chaussure, et je n'arrive pas à la faire tenir au pied, alors je prefere m'en separer ! Jamais mise, seulement pour les essayer chez moi :) ! Je les vends 20 euros !

Alors celle-là, ca me fait tres mal au coeur de m'en separé, mais j'ai un pied qui glisse dans une chaussure, et je n'arrive pas à la faire tenir au pied, alors je prefere m'en separer ! Jamais mise, seulement pour les essayer chez moi :) ! Je les vends 20 euros !

Alors je vends aussi des produits de beauté non utilisés, que je n'ai pas encore pris en photo, mais envoyez moi un msg privé si vous voulez des infos ;)

Je vends aussi un lisseur Remington que j'ai acheté il y a 2 ans, il valait 80 euros , mais je le vends a 40 EUROS ! Je n'ai pas encore de photos, car il est chez une amie :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog